samedi 4 janvier 2014

Beautiful Bastard de Christina Lauren

Couverture de Beautiful Bastard



Description:
Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Beautiful Bastard.

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.
 
Avis:
 Alors là Waouh! Merci Bennet ;-)
D'une part ce livre est libérateur bah oui on peut le dire depuis le succès de 50 nuances on n'a plus honte de dire que nous les françaises on aime aussi ce genre de lecture!!
Le beau Bennet, le boss, dominateur, exigeant et légèrement con sur les bords mais carrément sexy!!! Et Chloé avec son tempérament de feu qui ne mâche pas ses mots et qui adore le provoquer!
A l'inverse de beaucoup de livres de ce style, ce que j'ai adoré dans ce livre ce sont justement les caractères des personnages qui se détestent au quotidien et s'envoient des vacheries à la tête à longueur de journée ce qui donne des répliques assez comiques! Et l'auteur nous fait partager les deux points de vue des personnages à tour de rôle ce qui est plutôt sympa.
Je dirais que dans les romances adultes, il l'un de mes préférés justement pour ces dialogues et le côté je t'aime moi non plus de l'histoire qui n'en rend que plus intense leur passion le tout sans contrat ni cravache et avec une bonne dose d'humour!!! ;-)
Une fois dans vos mains, vous ne pourrez plus le lâcher!! 
 
Extrait:
 J’entre dans le bureau le matin et je prie pour qu’elle soit malade. Mais je sais bien que je ne suis pas du genre chanceux. Mes nerfs sont à fleur de peau, entre l’excitation et la colère. J’ai presque une attaque cardiaque en ouvrant la porte. Elle est en train d’arroser une plante, légèrement penchée sur elle dans sa robe-pull gris souris et ses cuissardes. Chaque courbe de son corps est offerte à ma vue. On me veut du mal, là-haut. J’en suis plus que persuadé.
- Bonjour monsieur Ryan ! s’écrie-t-elle innocemment en se redressant à ma vue.
Il se passe quelque chose. Elle ne dit jamais rien d’innocent. Pas à moi. Je la dévisage, suspicieux.
- Bonjour mademoiselle Mills. Vous avez l’air d’une humeur exceptionnellement cordiale aujourd’hui. Quelqu’un est mort ?
L’un des coins de sa bouche se relève, diabolique :
- Oh ! non… J’ai juste hâte d’être au dîner de demain et de rencontrer votre ami Joël. Henry m’a beaucoup parlé de lui. Il pense que nous avons vraiment beaucoup de choses en commun.
Enculé. 

- C’est vrai. Le dîner. J’avais complètement oublié. Oui, Joël et vous… Il est du genre toujours fourré dans les jupes de sa mère, et comme vous êtes une dominatrice née, il y a des chances pour que le courant passe très bien entre vous. J’ai envie de café, si vous en faites pour vous…
Je me retourne et je me dirige vers mon bureau. Je ne devrais peut-être pas la laisser faire mon café. Elle pourrait bien un de ces jours ajouter quelque chose dedans. De l’arsenic, par exemple. 

Je vous conseille du même auteur:
Beautiful Stranger ( sur le meilleur ami de Bennet)
Beautiful Bitch qui vient de paraître en France (il s'agit de la suite sur Bennet et Chloé)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ce livre également...il est osé au début ça fait drôle puis plus on avance et plus on découvre la personnalité des personnages.J'ai rit plusieurs fois et l'ai dévorer en 2 jours!

Le petit monde de celine a dit…

Mon préféré avant de lire Beautiful Secret!
J'adore Chloé et Bennet et leurs échanges haut en couleur. j'aime quand ça part dans tous les sens.
Et osé? Bienvenu chez Christina Lauren, 2 auteurs déjantées qu'on adore