jeudi 9 janvier 2014

Feeling Good l'intégrale de Fleur Hana

Je termine la présentation de mes coups de cœur par le sexy et drôle Feeling Good (l'intégrale) de Fleur Hana. Une fois n'est pas coutume, ce livre est écrit par une française. Eh bien qu'elle continue c'est une réussite !!

Couverture de Feeling Good l'intégrale Description:
 Il paraît que les filles ne savent pas draguer…

Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !

Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?


Avis:
Voilà un livre rafraichissant qui n'est pas un copié collé de 50 nuances de Grey et ça ça fait du bien ! Ici pas de contrat, pas de cravache, pas de beau gosse milliardaire (salut Christian). Juste Sarah une presque trentenaire loufoque qui fait un pari avec ses amis et qui va se retrouver pris à son propre piège lorsque le défi choisis par ceux ci va s'avérer être son nouvel assistant. Au programme, quiproquos, situations coquasses , personnages attachants et sexy à souhait! Sarah nous fait un peu penser à Bridget Jones. C'est drôle, c'est divertissant le tout arrosé de scènes intense pleine de sensualité bref j'ai adoré. Je vous recommande vivement cette petite bombe.

Extrait:
Extrait 1
- Je propose donc qu'elle nous démontre la première partie de la théorie. A savoir : est-elle capable de draguer ?
- Hey ! Bien sûr que je sais draguer, tu me prends pour qui ?
- Attends un peu ma cocotte (c'est moi la cocotte?), je parle de vraiment draguer. Aller voir un type qui te plaît mais qui ne manifeste aucun intérêt pour toi. Ça, c'est du challenge.

Extrait 2
Bon, les filles, maintenant, ça suffit de déconner !
Isabelle me lança un regard interrogateur mais Mélodie lui coupa l'herbe sous le pied.
— C'est quoi le FLV ?
Je levai les yeux au ciel, elles n'avaient rien suivi !
— Le Front de Libération du Vagin ! Vous vous concentrez un peu ?
— Qu'est-ce que tu as encore fait ? me demanda Isa, une pointe de lassitude résignée dans la voix.
— J'ai pris les commandes !

Aucun commentaire: