jeudi 6 février 2014

CROSSFIRE TOME 4 CAPTIVATED BY YOU de Sylvia Day

Couverture de Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

En attendant la sortie tant attendue du tome 4 de la série Crossfire prévue au printemps aux Etats Unis, de retrouver notre beau et ténébreux Gideon et surtout en savoir plus sur celui qui "l'a protégé", voici la description du livre.Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais les droits ont été racheté pour une adaptation télévisée  de la série.

CROSSFIRE TOME 4 CAPTIVATED BY YOU


Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.

Les vœux que nous avions échangés
auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter.

Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir…
 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à découvrir sans plus tarder les trois premiers tomes de la série dont vous pouvez retrouver ma chronique ci dessous
 

Aucun commentaire: