jeudi 24 avril 2014

SI JE RESTE le film . . . LA BANDE ANNONCE

ça y est ENFIN ! voici la bande annonce de l'adaptation ciné du merveilleux livre de Gayle Forman.
(chronique ICI )


Eh bien oui, je l'attendais avec impatience pas vous? Ce livre c'est tellement une pépite, un florilège d'émotions, il m'a tellement touché que j'attends de voir comment ils vont pouvoir retranscrire tout cela sur grand écran.



Alors bon il va falloir patienter un peu pour la sortie qui n'est prévue qu'en septembre chez nous mais EN ATTENDANT cadeau, voici la BA avec en prime une super bande son, j'adore cette chanson !


2 commentaires:

Elizabeth a dit…

Le livre est magnifique mais alors la bande annonce whaouuu, vivement la sortie !

Le petit monde de celine a dit…

Bien d'accord avec toi Elizabeth, hâte de le voir!! Espérons que le film soit aussi émouvant que le livre!! La bande annonce donne envie en tout cas :-)