lundi 8 septembre 2014

BEAUTIFUL BEGINNING de CHRISTINA LAUREN

Couverture de  Beautiful Beginning

Description
Dernier volet de la trilogie des trois romans courts (après Beautiful Bitch et Beautiful Sex Bomb), Beautiful Beginning prolonge l’aventure de Bennett Ryan et Chloé Mills, le couple moderne, sexy et passionné du sex-seller Beautiful Bastard, qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde et vient clore la publication en France de la série des Beautiful.
L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett déterminé à se marier, déclare — pour de bon — sa flamme, à la charmante et ambitieuse Chloé, son ex-collaboratrice au tempérament d’acier. Toujours comme chien et chat, Bennett et Chloé, poursuivent leur duel torride et amoureux avant de convoler en justes noces... pour l’éternité ! Le grand jour se fait attendre. Chloé, exaspérée par les arrangements de dernière minute, est sur le point de dire « je le veux » pour enfin pouvoir s’enfuir. Bennett craint tellement d’être distrait par le corps de sa promise, qu’il décide d’interdire le sexe avant la nuit de noce. Ce qui ne fait qu’empirer les choses. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ? Quoiqu’il en soit, si mariage il y a, vous êtes tous, cordialement invités !
 
Avis :
SNIFF!! Quelle tristesse de quitter nos personnages!

Bah oui, on va retrouver prochainement nos auteurs déjantées dans de nouvelles aventures mais plus de BB, plus de Bennet et Chloé qu'on a adoré se voir se crêper le chignon, se défier, s'engueuler pour finir par se sauter dessus et nous offrir des ébats TORRides!

Alors oui moi je vous le dis je suis triste que ça s'arrête mais heu j'en veux encore.

Bon Ok j'arrête mon caprice digne d'une gamine de 2 ans pour vous en dire un peu plus sur cette dernière nouvelle qui clôture dignement cette série.

Donc nous retrouvons nos amants terribles à quelques jours de la cérémonie en plein dans les derniers préparatifs à... plier des programmes: passionnants selon Chloé qui est au bord de la crise de nerf. Mais son Beautiful Bastard va savoir comment la détendre... Tout ça avant de lui annoncer que c'était leur dernière partie de jambe en l'air avant la cérémonie. Eh oui Bennet a la bonne idée de décider de se "préserver " pour leur nuit de noce.
Commence alors une partie de jeu du chat et de la souris entre eux à savoir celui qui attrapera le premier l'autre. Chloé décidant de faire craquer Bennet et de sortir l'artillerie lourde pour le faire craquer et Bennet, dans le rôle de la souris tentant d'échapper à son prédateur !

Sans parler de toutes les catastrophes qui vont arriver à quelques heures de la cérémonie et qui menacent la réalisation du mariage ...
C'est tout simplement HILARANT !

J'ai adoré retrouver l'intensité des échanges de Bennet et Chloé tels que dans le premier volet Beautiful Bastard :ça vole dans tous les sens!

Ne vous inquiétez pas ça reste du Christina Lauren, on a le droit toujours a de belles scènes hot et sensuelles ;-)

On retrouver avec joie également tous les autres personnages et on fait la connaissance de la famille de Chloé et Bennet un peu délurée!

Ce tome est également aussi assez émouvant par passage, très romantique et les auteurs nous font cadeaux des flash back à leur rencontre, à leurs débuts, de leurs vœux de mariage bien sûrs... On quitte ces deux personnages émus et avec le sourire.

Personnellement c'est une série que j'ai adoré et de tous les Beautiful ma préférence va et restera pour ces deux personnages sans aucun doute.
(Si vous ne les avez pas lu je vous invite à consulter mes chroniques sur ceux ci je les ai tous lu)

Alors aurevoir Bennet et Chloé et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Christina Lauren qui nous prévoit une nouvelle série mais en attendant leur prochain livre est prévu pour le 16 octobre de style new adult :
Sublime
Extraits:
1)
Elle pose une main sur ma poitrine et me pousse vers le canapé avant de s'asseoir sur mes genoux.
-Tu m'as baisé par terre... Elle se pense, m'embrasse sur la joue. " Et sur le balcon" Elle m'embrasse dans le cou. "Et puis dans le lit, par terre, dans le lit et par terre."
-N'oublie pas la chaise dans le coin, je marmonne en respirant lourdement. Ses ongles s'enfoncent dans mon ventre. Elle attrape ma cravate et défait le nœud.
-Et si j'avais envie de récréer le moment? murmure-t-elle dans mon oreille. ET si je te demandais de m'attacher avec ça? De me mettre une fessée? De me baiser dans...
Je bâille. Fort.
Elle se relève brusquement et me toise. Je suis affalé sur le canapé; garder les yeux ouverts est une épreuve insurmontable. Son regard se fait menaçant, suspicieux.
"Qu'as-tu fait?"
J'arrive à peine à sourire. Un sourire stupide, somnolent, de travers.
-J'ai pris une assurance. tu es très belle, au fait, j'aime vraiment cette... chose que tu porte et je voudrais que tu la portes pour moi ... un autre jour.
-Qu'Est-ce que tu as foutu, Ryan? Répète-t-elle, plus fort.
Elle se relève, place les mains sur ses hanches, en me fusillant du regard.
-J'ai pris un petit somnifère, dis-je en bâillant. Je sors la petite bouteille de ma poche pour la lui montrer" tout petit petit" (...)
Chloé a l'ai si énervée que je crains la castration.
-Espèce de connard ! crie-t-elle, en me repoussant dans le canapé.
C'est un mouvement contre-productif, parce que je m'affale encore plus, la tête la première dans les coussins. Elle commence à crier...quelque chose, mais je ne comprends plus rien. Je me réconforte en pensant qu'elle saura un jour que tout ce que j'ai fait était uniquement pour elle. Chloé sort comme une tornade de la pièce et mon champ de vision, de plus en plus trouble, en hurlant quelque chose à propose de sa revanche à venir. Je m'endors.
Finalement Bennet : 1; Chloé  0
 
2)
-Les chaussures, Chloé. Explique moi pourquoi tu portes ces putains de chaussures.
-Elles ont une signification spéciale pour moi... Je réponds en fixant sa bouche. Je me lèche les lèvres, il se rapproche instinctivement. Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf. Je les ai déjà portés ici, tu te souviens?
Comme je m'en doutais, son visage se contracte sous l'effet de la colère.
-Bien sûr que je m'en souviens. Et le "quelque chose de vieux, quelque chose de neuf" c'est pour le jour du mariage, pas pour la semaine qui le précède, surtout depuis que j'ai pris la résolution de na pas te toucher!
-Je m'entraine. En fait, il y a de nombreuses choses que je dois perfectionner avant le mariage. La gorge profonde par exemple.
-Tu pense vraiment m'avoir avec ça?
Je secoue la tête, l'air le plus innocent possible.
-Oui, tout à fait.
 
3)
-Nous nous marions demain, n'Est-ce pas?
-Oui, répond Bennet avec un grand sourire, en me donnant une tape sur la main.
Je secoue la tête, agrippe son bras. Mon pouls s'accélère, mes mains sont moites.
"Moi, j'ai le pouvoir? C'est toi qui as touché ma bite dans l'ascenseur. C'est toi qui me fais ça"
-Nous nous marions . Demain. Dis le.
Son sourire faible un peu, il me scrute et acquiesce.
-Nous nous marions demain.
Je ferme les yeux, en me rappelant son expression totalement bouleversée, son cœur mis à nu pour la première fois peut-être, quand je me suis fait jouir dans son bureau "qu'Est-ce que tu es en train de me faire? m'avait-il demandé, perplexe."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha sacré Bennet et Chloé! ils m'ont fait rires! Ils sont fidèles a eux même comme on les aime!

Le petit monde de celine a dit…

Bien d'accord avec toi. De sacrés personnages qui nous auront bien fait rire tout au long de leurs aventures et que j'ai adoré suivre!