mercredi 9 septembre 2015

RIDERS tome 1: LA CHEVAUCHEE EXCQUISE de LORELEI JAMES

Attention chaud devant, vous ne verrez plus le rodéo comme avant!
Attention ce livre comporte des scènes de sexe très explicites ne convient pas aux oreilles chastes :-)
Couverture de Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Description
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Avis:
Ce livre fait un carton sur les réseaux sociaux et la blogosphère. A mon tour j'ai succombé au charme de non pas 1 MAIS 3 cowboys dans un univers que je ne connaissais pas : le rodéo.

Rappel de l'histoire:
Channing est une fille de bonne famille qui était promise à un bel avenir. Un mari choisi par ses parents, un poste d'enseignante qui l'attends et l'argent de papa maman pour répondre à ses moindres besoins. Oui mais on connaît bien l'adage "l'argent ne fait pas le bonheur" et la belle sexy Channing se sentant bien seule avait donc tout plaqué et envahit les circuits de Rodéo aux côtés d'un d'eux rencontrés lors d'une compétition.
Lors d'une escapade et après une nuit foireuse, elle va faire la rencontre du célèbre Colby Mckay qui va lui faire une proposition des plus surprenantes et osées: le suivre et passer ses nuits avec non pas un mais 3 hommes qui feront d'elle ce que bon leur semble (sexuellement parlant bien sûr).
Aventureuse et pas farouche, Channing y voit une occasion de se découvrir et de se faire plaisir bien loin des contraintes familiales avant sa future rentrée. Et inexplicablement, il semblerait qu'elle ne puisse rien refuser à Colby, son corps semble comme soumis à l'autorité naturellement du cowboy puissant et viril.
Embarquée dans un plan à 4, saura-t-elle séparer désir, plaisir charnel et sentiments?
Colby arrivera-t-il finalement à la partager?

Avez-vous lu la série de Maya Banks et son livre Fever?
Le personnage de Colby m'y a fait pensé pour celui de Jace.
Possessif, autoritaire, un brin tyrannique mais qui cache une douceur, de la culpabilité face à ses actes et surtout une certaine fragilité face aux sentiments naissants pour Channing. Bien sur vous n'aimez pas toujours sa manière de les exprimer ni celle de se comporter avec elle. Il est parfois trop brusque, trop rude et parfois dur dans ses propos mais cela cadre bien avec son univers de machos, avec son tempérament de cowboy et vous l'appréciez pour cela.
Sans oublier bien  évidemment mesdames que c'est un homme , un vrai, un viril, un séducteur, un dominateur qui sait ce qu'il veut et comment donner du plaisir à une femme!!!

Quand à Channing, Eh bien on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est loin d'être timide! Elle ne va pas se laisser intimer par trois beaux mâles bâtis comme des dieux et va vite oublier ses inhibitions et la candeur que pourrait lui imposer son éducation.
Mais j'ai aimé également la voir se rebeller et dire ce qu'elle pense.
Elle également touchante dans ses doutes, ses choix et sa manière de ne pas s'imposer dans la vie des autres. Surtout celle de ne pas juger face à la sexualité des autres.

Il ne faut pas oublier les personnages annexes très présents et qui ont leur rôle à jouer. Que ce soit Edgar et Trevor qui sont aussi virils que surprenants et vous apporteront une bonne touche d'émotion inattendue.
Mais aussi la tumultueuse et colérique Gemma au grand cœur et Cash qui feront l'objet du prochain tome en décembre.

En bref cette romance très érotique et clairement explicite, HOT et INTENSE vous fera fantasmer!! vous ne verrez plus le monde des cowboys et du rodéo comme avant!! Voilà un livre à succès qui malgré le mélange de genre (BDSM, érotisme, Romance MM) fait grand bruit et j'espère vous convaincra autant qu'à moi si vous êtes une habituée de ce type de lecture bien sûr :-)

Ma note 17/20

Extraits:
1)-Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde je t'écoute. Quelles sont tes conditions?
Colby l'observa quelques instants par dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer:
-Tu partageras mon lit.
-Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
-Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
-Je dormirai avec vous trois? balbutia-t-elle.
-Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir ma belle.
Channing le regarda bouche bée, peinant à croire ce qu'elle veinait d'entendre.
-Oublie ce que pourrait penser les autres de tout ça et pense un peu à toi, à tes envies, dit à voix basse. Je suis prêt à parier que tu rêves de ça depuis longtemps, mais que tu t'interdis de vivre ta vie à fond la caisse comme bon te semble.

2)
-Mais... Pourquoi moi?
-Parce que... Dès l'instant où je t'ai vue, j'ai su que tu étais différente des autres nanas. J'ai tout de suite ressenti ce sentiment de solitude qui t'habitait et... je ne sais pas, je me suis retrouvé en toi.


Aucun commentaire: