mercredi 11 novembre 2015

STAGE DIVE tome 4 : SLOW de KYLIE SCOTT

 Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente le quatrième et dernier tome de la série STAGE DIVE (Chronique de Valérie)
Couverture de Stage Dive, tome 4 : Slow
Description:
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui ne l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…
Avis
Petit rappel de l'histoire: Lorsque Lizzy rencontre Ben pour la première fois, elle est comme hypnotisée. Elle n’a qu’une envie, c’est de le revoir. Quant à lui, il ne peut s’empêcher de la côtoyer… Va s’en suivre des échanges de texto amicaux puis cette fameuse nuit à Las Vegas qui va changer leur vie à jamais…
Voici donc le dernier membre du groupe Stage Dive, Ben Nicholson, le bassiste. Ben est le plus âgé du groupe et le moins excentrique. Il a beau être millionnaire, il se contente de choses simples, pas besoin d’acheter de grandes villas comme ses confrères, lui préfère les chambres d’hôtel. Ce bel homme, grand, au physique imposant, n’est pas du genre à « se caser », à avoir une histoire longue durée. Ça ne l’intéresse pas. Lui, ce qu’il préfère c’est enchaîner les conquêtes d’un soir, jouer de la musique avec d’autres groupes ou dans des bars, incognito. Il veut profiter de la vie.
Alors quand Lizzy lui annonce qu’elle est enceinte, son univers s’écroule ! Mal lui en veut terriblement, car il lui avait promis de ne pas l’approcher. Mais, il ne peut se résoudre à laisser Lizzy gérer cela toute seule. Il lui propose donc son aide mais pas comme je l’aurais imaginé ! Et là, pendant une bonne partie du livre, je me suis dit « mais bouge ! Assume ce que tu as fait !!! » . C’est très énervant ! En faite, il est complètement perdu face à cette situation, il ne sait pas comment la gérer… Alors va-t-il enfin se réveiller et assumer son rôle de futur papa ?
Nous retrouvons aussi Lizzy, petite sœur d’Anne et belle-sœur de Mal, le batteur du groupe. Après une adolescence mouvementée, Lizzy est devenue une jeune femme ambitieuse. Elle fait des études pour devenir psychologue. Elle est sensible, rigolote avec tout de même un caractère fort. Elle sait ce qu’elle veut et le fait bien comprendre ! Après cette nuit à Las Vegas, elle s’est juré de ne plus revoir Ben même si elle est toujours attirée par lui ! Mais, malheureusement, la vie en a décidé autrement… Lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte, elle n’ose pas y croire. Comment le lui annoncer ? Elle va être donc forcée de le revoir. Ce qui est sûr, c’est que ce bébé, elle veut le garder. Elle se battra contre quiconque lui fera du mal à elle comme à son « petit haricot » ! Elle est prête à l’élever seule et ne court pas du tout après l’argent de Ben ! Ce que pense au contraire, Martha, la sœur de Ben !
Et oui, la revoilà : Martha ! Mais vous vous doutez bien qu’elle ne va pas rester toute seule dans son coin, sage comme une image !!! Elle a quand même une réputation à tenir : celle d’une emmerdeuse pour ne pas dire autre chose !!! Je vous jure qu’on a qu’une envie, c’est de lui fermer son clapet à celle-là. Mais Lizzy sait se défendre sans aucun problème !
En bref, de nouveau, une très belle histoire avec beaucoup de rebondissements, des personnages attendrissants et des passages émouvants tels qu’on les aime. On retrouve l’équipe des Stage Dive au grand complet et leur compagne. Ils forment tous une grande famille. Tout simplement génial. Merci à Kylie Scott pour cette saga. Dommage que ce soit le dernier livre !
Je vous le conseille fortement. Laissez-vous embarquez dans l’histoire de Ben et Lizzy…
Avis de Céline:
Comme Valérie, j'ai pesté la première moitié du livre après Ben pour son manque d'action et d'engagement auprès de Lizzy. Et puis Martha j'ai eu envie de lui coller des claques. Mais j'ai finis le livres au bord des larmes et surtout avec une petite part de tristesse de voir se terminer cette saga pour laquelle on s'est tous attaché avec chacun nos chouchoux. Pour moi c'est Mal et Jimmy et vous?
Ah une chose est sûre ils vont nous manquer les Stage Dive. Mais n'ayez crainte Kylie Scott nous prépare déjà une nouvelle sage pour 2016 dont je ne manquerais pas de vous parler ici ou sur la page Facebook du blog FB

Ma Note : 17/20
Extraits :
1)J’allais gérer la situation comme une adulte, me prendre par la main et aller parler à Ben. Nous avions été amis à une époque. Plus ou moins. Je pouvais encore me confier à lui – qui plus est à propos de notre progéniture qui allait arriver dans, oh … sept mois et quelques.

Oui je pouvais le faire et j’allais le faire.

2)
Ses yeux sombres se braquèrent sur moi, me remarquant pour la première fois. Oh mon Dieu, être regardée par lui me donnait le sentiment d’avoir eu une illumination. Mes yeux étaient pleins d’étoiles, de soleils, et de toutes ces choses géniales et ridicules dont je me moquais depuis des années à cause de l’exemple de mes parents. Mais l’apparition de cet homme venait de tout me rendre : l’amour, l’espoir, tout ça. Il venait de faire de moi une croyante fervente.
 Retrouvez la chronique de mon tome préféré Stage Dive 2: Play



Aucun commentaire: