lundi 25 janvier 2016

RIDERS 3: La Chevauchée Intense de LORELEI JAMES

Envie d'une lecture érotique dans l'univers du Far West, ce livre est fait pour vous
Couverture de Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Description de l'auteur:
AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

Avis:
Bon alors déjà je dois vous mettre en garde sur le résumé qui comporte une erreur. Ce n'est pas l'équitation mais l'art de la séduction et la sexualité que AJ, alias Amy Jo, va se faire enseigner par Cord.

Pour moi qui n'est pas lu le tome 2, je dois avouer que j'ai été un peu perdu au début du livre avec pas mal de prénoms masculins (il faut dire que la famille Mckay est énorme) et que les prénoms se ressemblent. Donc petit conseil, lisez les tomes dans l'ordre, bien que les histoires soient indépendantes les unes des autres. Mais je vais tout de même vous donner mon avis évidemment!
 
Dans ce tome nous faisons plus connaissance avec Cord, frère de Colby (rencontré dans le tome 1). Il est l'aîné de la famille et gère le ranch familial avec ses frères, ses cousins et son père.
Divorcé, il élève seul son fils de 4 ans, Ky, depuis le départ de sa femme, qui l'a laissé amer et solitaire. Pour lui à 35ans, les femmes, l'amour c'est fini c'est bon il a donné!
 
AJ est une jeune femme de 22 ans qui connaît très bien la famille McKay pour la côtoyer depuis sa plus tendre enfance. Elle est en effet la meilleure amie de Kylee, petite sœur de Cord. Elle fut également la babysitter de Ky.
Pour elle, Cord est l'Homme, le vrai, le cowboy de ses rêves. Il représente son fantasme et son idéal masculin depuis de nombreuses années. Après avoir patientée et acceptée son image de petite fille sage, elle est bien décidée à lui prouver qu'elle a bien grandit et qu'elle est digne de le réveiller.
 
Et c'est en lui demandant de lui enseigner l'art des relations sexuelles, et après l'avoir bien aguiché, que AJ va attrapé Cord dans ses filets. Ils passent un marché: il lui apprend tout, en échange elle se donne à lui toute les nuits en lui laissant le total contrôle de son corps.
Bah oui parce que Cord reste un Mckay et c'est bien connu: ce sont des amants insatiables aux besoins aux divers que puissants!
 
Entre découvertes sensuelles, érotiques, BSDM, passionnelles et tendres, qui des deux arrivera à changer l'autre?
AJ arrivera-t-elle à faire renaitre le sentiment d'amour chez Cord?
Ou se rendra-t-elle compte cette différence d'âge et leur vie totalement différentes sont des freins insurmontables à tout futur ensemble?
 
Malgré son jeune âge, AJ est à la fois, la douceur, l'innocence et l'audace incarnée. Elle a très vite compris comment charmer Cord et le rendre fou de désir. Son apprentissage lui servira. Mais j'ai surtout aimer voir cette jeune femme se rebeller, s'imposer et soutenir ses proches, ses amis et surtout ses envies.
 
Cord est un homme qui derrière son côté rustre, renfermé et solitaire cache un énorme cœur et une profonde solitude. J'ai aimé lire ses pensées et voir sa carapace se fissurer face à la tornade AJ.
 
Côté relationnel de nos héros, j'ai apprécié la relation charnelle entre Cord et AJ, très HOT! Tourné  plus vers du BSDM, tout en étant relativement soft mais très passionnelle. Je dirais que, à part certains passages sur les cousins McKay très érotiques (plan à 3, à 4...), je l'ai trouvé en général plus soft que le premier tome. On retrouve tout de même des personnages masculins très virils, puissants, dominants, qui savent mener une femme vers l'extase et surtout obtenir tout ce qu'il le désire et quand il le désire. Hum, qu'ils sont chauds bouillants ces cowboys!!
 
En dehors des passages érotiques, vous découvrez en plus l'importance des liens familiaux dans les ranchs et l'univers des cowboys. Des familles soudées mais où des tensions peuvent survenir à cause de la proximité et du comportement de chacun qui se reporte sur la réputation de la famille.
Dans ce tome, autant les personnages de AJ que Cord mais aussi d'autres membres de la famille vont être impactés par de mauvais comportements et vont donner toute l'amplitude à cet univers.
 
En bref, je dirais que c'est une bonne romance érotique avec de belles scènes sensuelles, passionnelles et très intenses. Côté érotisme j'ai été servie.
Les personnages ont du tempérament et une petite pointe d'humour.
Néanmoins, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas surprenante, presque du déjà vu. Difficile de comprendre au départ si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2.
J'ai préféré le tome 1 pour les personnages.
J'ai franchement bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur

Ma note 15/20
 
Extrait:
- A quoi tu joues avec moi, fillette?
Dressée sur la pointe de ses bottes, Aj lui répondit:
-Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.
-Crois-moi, j'avais remarqué.
-Eh bien, t'en as mis du temps;
Encore un quart de centimètre et il dévorerait cette jolie bouche prête à l'accueillir, si différente de celle qui avait frôlé la sienne avec innocence l'année précédence. La nouvelle AJ, coquine et audacieuse, ferait-elle le premier pas?
Non. Au lieu de cela, elle leva une main tremblante vers sa joue et caressa délicatement le tracé de son bouc, puis s'attarda du bout des doigts sur la moustache qui lui soulignait les lèvres. Une caresse aussi chaste qu'érotique. Le résultat fut immédiat: son sexe grossit derrière la braguette de son jean.
-Ce n'est pas un jeu, sussura-t-elle. Mais si tu veux jouer avec moi, tu n'as qu'à me le dire. rendez-vous ici demain soir. Tu me diras ce que tu as décidé.
Aj tourna les talons de ses santiags et disparut dans la foule qui se pressait sur la piste de danse, laissant derrière elle un Cord McKay perplexe.

Aucun commentaire: