lundi 1 février 2016

FIXED tome 3: FOREVER WITH YOU de LAURELIN PAIGE

Couverture de Fixed, Tome 3 : Forever with YouEh voilà, dernier tome d'une saga à succès chez Hugo Roman
 Description:
La relation entre Alayna Withers et Hudson Pierce a éprouvé la confiance de chacun d'entre eux. Ils décident que la seule façon d'avancer ensemble est de tout partager dans la transparence. Ce ne sera pas facile pour les amants, mais ils sont plus que jamais engagés l'un envers l'autre. Alayna, en particulier, a dépassé ses difficultés passées, et en est ressortie plus optimiste et confiante en l'homme qu'elle aime. Mais alors que le couple se concentre sur l'avenir, le passé revient encore menacer le fragile lien qui les unit. Les promesses faites ne sont pas respectées, et Alayna apprend qu'Hudson a encore de terribles secrets - secrets qui s'interposeront entre eux. Malgré tous les sentiments qu'elle lui porte, Alayna voit sa capacité à pardonner -et à oublier- éprouvée au delà de ce qu'elle peut supporter. Plus encore, bien qu'elle ait trouvé le seul homme qui puisse la retenir, un avenir avec lui semble de plus en plus hors d'atteinte.

Avis:
Dans ce dernier tome, nous retrouvons donc Alayna et Hudson après un quiproquo provoqué la terrible Celia. (quelle garce celle là !!!)
Nous les avions quitté alors qu'ils venaient de se retrouver mais rien n'est simple entre eux. Alayna n'a plus confiance en Hudson et a beaucoup souffert de son comportement ainsi que son manque de confiance en elle.
 
Désormais Hudson doit tout faire pour se rattraper et lui prouver son amour pour elle.
 
Mais de nouvelles ombres présentes, passées et futures planent toujours sur leur relation. Alayna sent en effet que celui qu'elle aime ne lui a pas tout dit et lui cache de terribles secrets.
Poussée par ses anciennes addictions et partager entre l'envie de mieux le connaître pour faire avancer et évoluer leur relation vers quelque choses de sain et durable, Alayna va devoir penser et réfléchir ses actions tout en contrôlant ses pulsions.
 
D'autant que la présence constante et inquiétante de Célia dans son quotidien va peser sur son moral et ses actes.
 
Qui est vraiment Hudson, que lui cache-t-il réellement? Pourquoi Célia ne semble pas vouloir abandonner la partie?
Sauront-ils se relever de ses sombres secrets? L'amour peut-il tout pardonner?
 
Un dernier tome qui nous apporte les rebondissements et les réponses nécessaires pour en faire non pas le tome de trop mais le tome qui conclue parfaitement une saga qui m'a tenu en haleine.
 
J'ai adoré l'évolution de nos deux personnages qui vont chacun grandir, et tenter de surpasser leurs pulsions, leurs mal être.
 
On apprend beaucoup du passé de Hudson ce qui nous permet de mieux le cerner et le comprendre. Et bien qu'une découverte va vous faire bondir, réagir, émouvoir pour Alayna, vous continuez à être sous le charme de cet homme qui va faire tomber ses barrières une à une pour la femme qui lui a ouvert son cœur.
 
Petite dédicace au chanteur John Legend qui me fera désormais penser à ces personnages!
 
Une saga que j'ai beaucoup aimé et que je vous recommande.

Ma note 17/20

Extraits:
1)
- Non, j'aime conduire. C'est juste que tu me laisses jamais prendre le volant.
- Tu ne parles plus de voiture, là, n'est-ce pas ? dit-il en m'observant, les yeux mi-clos.
- Non.
Je m’emparai de son sexe en érection et je le caressai une fois, puis une autre. Il grogna et me retourna pour m'allonger su lui.
- Et si tu conduisais maintenant ?

2)
Cependant, j'avais besoin d'être certaine.
- Qu-qu-quoi ?
- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.
- Je veux l'entendre encore une fois.
Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.
[spoiler]Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".
- Tu m'aimes ?
- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes

Aucun commentaire: