samedi 20 février 2016

LA CHUTE Tome 5 et 6 de TWINY B

A tous les Twinynours,, Eh bien voilà la première saison de La chute se termine.
Voici mon avis sur les tomes 5 et 6.
Couverture de La chute - Saison 1, tome 6Couverture de La chute - Saison 1, tome 5
  Désormais disponible en version Ebook et broché
Maison d'édition: NishaEditions
 Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Avis:
Dans ces deux derniers tomes, Adam et Prune vont évidemment se retrouver. Bah oui à être si proches physiquement, c'était une certitude.
Des tensions, des engueulades, des explications qui vont répondre à notre attente.
Parce que oui l'auteur nous avait laissé sur notre faim avec le tome 4: presque une torture!
Enfin presque parce que bon soyons réaliste, dès la sortie du tome je me jette dessus quoi!
J'ai demandé à Twiny B ce qu'elle avait mis dans ces personnages pour qu'on soit si accro mais elle ne sait l'expliquer.
Eh bien pour moi c'est tout simplement le flot d'émotions que nous ressentons pour eux!
Et ces deux derniers tomes ne vont pas déroger à la règle.
Grâce à Cameron, Prune va se libérer et redevenir progressivement la petite fille qu'elle était: passionnée de musique. Libérée, joyeuse, on la sent plus heureuse et épanouie.
Mais Prune va subir de nouvelles épreuves qui vont vous toucher et nous montrer à nouveau une nouvelle facette de sa personnalité. Une épreuve qui vous agacera, vous rendra ému et vous laissera pleine de questions.

Fragilisée, elle deviendra un temps dépendante d'Adam.
Dès lors, le beau rockeur n'aura de cesse que de soucier que de son bien être et de tout faire pour retrouver sa "Daisy". La faire redevenir elle même.
Adam, reste l'homme fort, sexy et doux auprès de sa belle qu'il considère sienne. Vous continuez de craquer pour ce bel adonis et son comportement à craquer.
Aahhh (soupirs) quel homme!! Je veux bien le même! (pardon mon doudou)
Le tome 6 aborde les retrouvailles familiales de Prune avec sa sœur et ses neveux et dévoilera une nouvelle passion, de nouveaux succès, de nouvelles étapes dans leur vie de couple!
Un tome encore haut en couleurs ou nous retrouvons temporairement notre Prune des débuts un brin déchainée, plus vulgaire et à faire un peu n'importe quoi. Mais vous comprenez son fonctionnement et le pourquoi de ses actions.
En résumé, ces deux derniers tomes concluent parfaitement une première saison qui nous a fait passer par beaucoup d'émotions, qui nous a fait tomber en amour pour Adam et Prune, des personnages hauts en couleurs qui ont grandit et évolué ensemble. J'ai vibré pour eux, eu peur pour eux, été touché par toutes les évolutions de Prune et ai parfois bien ris à leurs échanges. Nul doute que "Canard" et "Daisy" m'ont fait craqué. Sans compter les séances de partie de jambes en l'air sexy à vous émoustiller où Prune a dompté son Graal.
En bref, un GROS COUP DE COEUR pour cette 1ère saison que je vous invite à votre tour à dévorer.
Je n'ai qu'une hâte, c'est découvrir la suite parce que bien sûr je me demande ce que l'auteur a réservé à nos amoureux!
Au passage je remercie Twiny B pour sa présence sur les réseaux sociaux et ses réponses. Je la trouve très accessible et très sympa avec ses Twinynours comme elle nous appelle, et en tant que lecteurs je trouve ça génial!
Pour ceux qui y vont, vous pourrez d'ailleurs la retrouver en dédicace au prochain salon du livre à Paris. Malheureusement pour moi, je n'ai pas la possibilité de m'y rendre à mon grand regret.
Comment?! Vous n'avez pas encore succombé au style de Twiny B? Bon alors qu'attendez vous??
Ma note 18/20
Extrait:
- Tu as fait quoi de beau, aujourd’hui ? À part penser à moi...
- Qu’est-ce qui te permet de croire que j’ai pensé à ta gueule ?
- C’est obligé... Nous sommes connectés sweety ; sûrement un truc de canards. 

Aucun commentaire: