jeudi 10 mars 2016

BEAUTIFUL BOSS de Christina Lauren

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente une suite tant attendue de la saga Beautiful :
Couverture de Beautiful Boss
Description
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.


Mon avis :
Quel plaisir de retrouver toute l’équipe de la saga Beautiful ! Bennet & Chloé, Max & Sara ainsi que George (le secrétaire gay de Chloé) sont au rendez-vous pour ce nouvel opus avec Will & Hanna !
Et oui ça y est le grand jour est arrivé pour ces deux tourtereaux : ils vont se marier !!! Nous plongeons donc dans l’ambiance « avant mariage » (la veille) et « après mariage ». Avec une Hanna débordée qui croule sous les offres d’emploi et un Will qui se retrouve dans l’ignorance, en retrait par rapport au choix de cette dernière.
Quel sera donc le choix d’Hanna ? Sera-t-elle impliquer Will dans sa décision ? Vont-ils partir à l’autre bout des Etats-Unis et se séparer de leurs amis ? Y-aura-t-il un terrain d’entente entre eux deux ? Un choix crucial pour la carrière d’Hanna et leur vie de couple ! Vous allez découvrir leur nouvelle vie du couple avec ses hauts et ses bats !
Nous retrouvons donc Will et son langage cru ! L’homme à femmes qui s’est finalement casé et est tombé éperdument amoureux d’Hanna, petit bout de femme rigolote, acharnée du travail et tout aussi amoureuse que lui ! Ces deux là n’ont pas fini de vous surprendre !!! C’est un de mes couples préférés !
Une petite nouvelle bien sympathique avec une narration à deux voix comme on les aime. Ce qui permet d’avoir le point de vue des deux, leurs ressentis. J’ai bien rigolé à leurs répartis, à l’humour d’Hanna (elle dit tout ce qu’elle pense et s’en fiche d’être ridicule) et bien sûr aux échanges de piques entre George et Chloé ! Ah ces deux-là !!!
De sacrés amis, un joli couple, tout ça mélangé vous donne une excellente histoire à dévorer avec tout de même un goût de trop peu ! J’aurais bien aimé quelques pages de plus ! Merci à Christina Lauren pour cette suite. J’en lirais bien d’autres moi, et vous ?
Je vous le conseille, sans problème !
Note : 4.5/5
Extraits :
1) - Mes seins ont l’air énormes dans ma robe de mariée.
Je grogne tout en plaquant une main sur mon visage.
   - Tu essaies de m’achever ?
   - Je voulais te prévenir. (Sa voix est un peu étouffée, elle doit se mordiller nerveusement un ongle.) Je trouve ça un peu trop voyant. Je voulais que ça reste un truc entre nous - ton obsession pour mes seins, notre mariage, je veux dire, tu…
Je la coupe :
   - Hanna. Je te promets de faire de mon mieux pour ne pas te tripoter devant l’autel.


2) - Tu sais, ce n’est pas parce que nous nous marions que les choses changerons entre nous. Nous sommes toujours Will et Hanna. Nous sommes toujours nous.


Aucun commentaire: