lundi 28 mars 2016

DESIR FATAL 3 de ABBI GLINES

Dans la famille Rosemary Beach, je demande LA suite tant attendue des aventures de Rush et Blaire:

Couverture de Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeur Description:
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Avis:
Rush et Blaire sont heureux ensemble en attendant l'arrivée de leur petit garçon.
Mais l'ombre et la présence de Nan pèse toujours sur le couple et leur quotidien. Car celle-ci doit faire face à de récentes révélations qui la pousse encore plus à l'extrême. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne porte toujours pas Blaire dans son cœur.
Après un épisode douloureux auprès de Kiro, le père de Nan qui l'ignore et la méprise,  Rush prend finalement une décision radicale pour la bien être de sa future famille.

D'autant que la douceur de Blaire semble réunir tout le monde et Rush voit donc un jour nouveau sur sa relation avec son père, le célèbre musicien Dean Finlay qui accueille Blaire à bras ouverts.

Entre l'évolution de la grossesse, un mariage imminent, la gestion d'une sœur instable et hystérique  et l'arrivée de nouvelles personnes dans leur entourage, vous découvrez un Rush doux, protecteur, possessif et prêt à tout pour la femme qu'il aime.
Et s'il va à nouveau commettre quelques impairs, Blaire saura vite lui pardonner pour qu'ensemble ils se construisent leur cocon, leur avenir et celui de leur fils. Celui qu'ils méritent.

Dans ce tome, l'histoire et nos personnages ont grandit et ont progressé. Les liens familiaux se sont apaisés et Blaire va retrouver son père. Nos héros sont plus calmes et plus posés. Presque trop pour moi qui en vient à regretter le tempérament un brin fougueux et "Bad Boy" De Rush".

Si bien sûr les voir épanouis et se construire malgré la présence de Nan et ses agissements est un petit plaisir et vous rend heureuse pour eux, j'avoue m'être un peu ennuyé.

J'ai par contre beaucoup apprécié l'intrusion et l'introduction des personnages de Della et Harlow, comme une mise en bouche aux propres histoires de Grant/Harlow et Della/Woods. J'aurais même bien envie de les relire. Mais la sortie prochaine de Forever Mine sur Bethy et Tripp saura également répondre à mes attentes.
Au vue de tous les liens familiaux et amoureux de la collection Rosemary Beach, je dirais bien que celui-ci avec les tomes sur Rush et Blaire sont clairement les 1er à lire!!

En bref, un vrai plaisir de retrouver Rush et Blaire qui restent pour le moment mes chouchous. Mais une suite un peut trop mièvre pour moi.
Et je conserve mon avis sur Nan. Elle a beau être la reine des pestes, j'adorerais lire son histoire.

Ma note 4/5

Extrait:
-Je dois aller chercher l'infirmière ? Je peux t'apporter de la glace ? Tu veux me serrer la main ?
Rush me bombardait de questions. Je savais qu'il essayait de bien faire mais, à cet instant, ça m'était égal. Je l'empoignai par l'encolure de son tee-shirt et attirai son visage vers le mien.
-Estime-toi heureux que je n'ai pas mon flingue sur moi, parce que je suis en train de réfléchir à divers moyens pour que tu la boucles. Laisse-moi hurler et fiche-moi la paix ! lui criai-je en étreignant mon ventre alors que survenait une nouvelle contraction.

Retrouvez tous mes chroniques de la collection Rosemary Beach dans la liste par titres.

Aucun commentaire: