mardi 29 mars 2016

DRIVEN 4: ACED de K Bromberg

Colton où le retour de notre pilote préféré. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce 4ème tome.

Couverture de The Driven, Tome 4 : Aced Description:
Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.
 Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.
ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?
 Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Avis:
Dans ce tome, nous retrouvons Colton et Rylee 6 ans après leur rencontre et plus heureux que jamais.

Après des années de difficultés, Rylee est enfin enceinte pour leur plus grand bonheur à tous les deux.
Mais cette grossesse va réveiller des angoisses chez nos deux amants d'autant que Rylee refuse de se ménager pour continuer à travailler au foyer.

D'un côté Rylee semble retenir son engouement face à l'arrivée de cet enfant de l'amour, de crainte de le perdre à nouveau. Tandis que Colton enquête pour retrouver ses racines et se rassurer sur son futur rôle de père, il doit faire face au retour de ses cauchemars.

Malheureusement les déconvenues vont s'enchainer pour nos deux mariés qui vont devoir se battre face à plusieurs obstacles! En effet quelqu'un semble bien décidé à tout faire pour briser leur nouveau bonheur en utilisant les médias pour cela, et détruisant au passage tous les efforts que Rylee avait construit pour ses "fils" au foyer.

Résignée, mais pas battue, Rylee devra donc réussir à aller au terme de sa grossesse, survivre à la tempête médiatique qui s'abat sur elle, apprendre à faire confiance à son homme et surtout réapprendre à être elle même une fois la naissance venue.

Si j'ai eu peur les 20 premières pages que ce tome ne soit tourné que vers la passion torride que l'on connaît déjà et qui anime nos deux personnages, j'ai vite été rassuré sur l'intérêt de ce tome 4 qui n'était pas un tome en trop mais bien complémentaire.

L'intrigue sur la personne qui leur veut du mal nous tient en haleine de bout en bout et vous fait faire les montagnes russes avec vos émotions.
D'autant qu'avec la narration alternée, chère à notre cœur, nous percevons tous les doutes, les angoisses de chacun des personnages.

Beaucoup de thèmes sont traités et abordés avec justesse dans ce tome (tel que l'angoisse de devenir parent, l'accouchement, la dépression post partum) et je crois bien qu'il en passe de devenir mon préféré!
Rylee m'a beaucoup ému et touché dans ce tome en tant que femme indépendante, en tant qu'épouse et tant que maman.
Et j'ai adoré retrouver les enfants, leur solidarité, leur histoire. Le petit Zander vous tiendra une fois de plus en amour et vous n'aurez qu'une envie c'est de le consoler et le protéger.

En bref, une lecture coup de cœur, que j'ai dévoré! Une suite complémentaire, nécessaire, qui vous tient en haleine et vous fait passer par beaucoup d'émotions.
Si vous avez aimé les derniers tomes, vous adorerez celui-ci!

Ma note 5/5

Extraits:
1)
En outre, la façon dont elle m’embrasse est incroyablement sexy. C’est le genre de baiser que les mecs refusent d’admettre qu’ils adorent : le genre doux et lent qui provoque une tension tout au fond de mes couilles, pour ensuite se répandre lentement le long de ma colonne vertébrale et venir chatouiller la base de mon cou. C’est le baiser qui m’entraîne à deux doigts de perdre le contrôle et de déchirer sa culotte pour ne pas perdre de temps à l’enlever, parce que je ne désire qu’une chose, m’enfoncer dans sa chatte étroite et brûlante.

2)
- Souffle un peu, Ry. Je sais que ta personnalité te porte à vouloir tout gérer toi-même, mais ce n'est pas possible. Il y a d'autres personnes qui peuvent prendre le relais. Evidemment, ce ne sera peut-être pas fait comme tu voudrais, mais au moins ça t'aidera. Et si ce n'est pas fait, eh bien, il sera toujours temps de t'en occuper une fois que BARC sera là.
- Colton !
- Quoi? C'est pas sympa, BARC ? Le Bébé Attendu par Rylee et Colton.

Aucun commentaire: