vendredi 16 septembre 2016

UP IN THE AIR tome 1 : IN FLIGHT de R.K LILLEY

Domination, possession et romantisme sont au rdv de
 
 Editeur: Hugo Roman /Edition Blanche
Date de parution: Le 1er Septembre
Broché/Ebook: 358 pages
Prix: 17€
 

Avis:
Bianca est une hôtesse de l'air de 23 ans qui exerce ce métier depuis plusieurs années avec son fidèle acolyte Stephan.

Ils se connaissent depuis l'adolescence et sont très soudés. Tellement proches et fusionnels qu'on les croit régulièrement en couple. Mais ils n'en est rien. Car si Bianca ne cherche pas particulièrement les relations amoureuses, Stephan quand à lui préfère les hommes.
Des épreuves et une enfance pour le moins difficiles les ont forgé et ont soudé leur amitié.

Perturbée par son passé qui la hante encore parfois, Bianca met donc les hommes à distance et est à 23 ans toujours vierge.

Pourtant sa rencontre avec James Cavendich, jeune milliardaire autoritaire, va l'ébranler plus qu'elle ne le souhaite. Passager première classe, chaque rencontre entre eux est électrique. Il exerce sur elle une attraction puissante à laquelle elle ne peut échapper. Comme ci d'un simple regard il obtenait le contrôle de son corps.
Maniaque du contrôle, autoritaire et dominateur, James est un homme puissant qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Mais la belle hôtesse semble ébranler ses certitudes et mettre à mal ses besoins.
Et pour être auprès d'elle il sera près à tout.
Mais que cache James, qui est-il vraiment?

Bianca peut-elle vraiment faire confiance à cet homme qu'elle connaît depuis seulement deux semaines?
Serait-il l'homme qu'il lui faut pour oublier les terreurs qui la ronge et lui donner enfin la force de les affronter courageusement?

 J'ai beaucoup aimé l'univers lié aux avions, découvrir les dessous des vies des pilotes et des hôtesses. L'amitié qui lie Bianca(l'héroïne) à Stéphan, son collègue et meilleur ami tient une place importante dans l'histoire et ce sont tous deux des personnages sympathiques et attachants.
Leur histoire personnelle nous touche profondément et c'est ce qui m'a plu.
 
Tous les moments d'équipage, l'amitié qui les lie est vraiment très sympa. Stephan est mon chouchou. Il est le meilleur ami qu'on rêve d'avoir. Fidèle soutien, protecteur et toujours présent pour Bianca.
 
Bianca, est une jeune femme pertinente et pour laquelle vous donner facilement votre affection. Son passé vous émeut. Et la voir aussi douce malgré tout mais aussi battante face à son quotidien ne peut que vous donner envie de féliciter son courage. J'ai aimé la voir dire les choses à James plus qu'à accepter très (trop vite et facilement) les situations de soumission.
Il faut en tout cas dire que les scènes de sexe ne manquent pas et on peut très vite sentir l'intensité du caractère dominateur de James qui vous tiendra en émoi. De beaux passages érotiques!

 Néanmoins, j'avoue avoir eu du mal à m'enticher de James, notre héros masculin.
Le côté milliardaire, dominateur et possessif était pour moi très présent certes, mais pas assez compensé par une intrigue le concernant. On découvre finalement très tardivement quelques informations le concernant, ce qui ne m'a pas permis de l'apprécier plus que ça.

 Si vous aimez les histoires de relation dominant-soumise, alors celle ci est faite pour vous.
Bien que pour moi, j'aime que le BSDM soit accompagné de plus d'intrigues, j'ai trouvé qu'elle arrivait trop tardivement.
En résumé, je dirais donc un univers sympa, des personnages attachants, une relation de domination à souhait mais j'en attendais bien plus...
Comme une impression de déjà vu...
Céline

Ma note 3,5/5

Aucun commentaire: