jeudi 14 décembre 2017

La meute du Phénix – Tao Lukas de Suzanne Wright


Résumé :
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix.
Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme...
jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible.
Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Mon avis :
Un nouveau tome qui met en scène un couple plutôt atypique Riley et Tao. Deux espèces différentes qui pourtant vont se trouver des points en commun.

Riley est un métamorphose corbeau qui a vécue l'enfer dans son ancienne meute et qui vie cachée chez les Phénix, elle y est en compagnie de deux petits qu'elle a pu sauver et dont elle tient a cœur.
Riley est une jeune femme seule, qui à peu d'amis et qui s'isole vite. Elle se sent responsable de tous les malheurs qui arrive à la meute, même si des fois elle n'en est pas responsable.
Elle est caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si on ose la provoquer. Elle se bat pour exister et non pour être considéré comme une voleuse que tout le monde pense.

J'adore Riley et son caractère, elle aime tellement les petits qu'elle accepte d'entrer dans une meute qui pourtant ne lui fait pas totalement confiance et qui la soupçonne trop.
Pourtant, grâce au beau lieutenant, elle va se faire une petite place bien au chaud…
Tao est un jeune lieutenant bourru qui ne fait confiance qu'a membre officiel de sa meute et qui voit mal l'arriver de cet intrus qu'est Riley, lui faire vivre un enfer en ne lui facilitant pas son intégration.
Tao en est persuadé, elle cache un secret et il va se donner les moyens de lui arracher, qui te a utiliser tout les artifices qu'il connaît.
Tao est un jeune homme secret qui à aussi vécu l'enfer, il est prudent, attachant mais aussi très sensuel. Riley va s'en rendre compte a ses dépends.

J'aime Tao, il est très intelligent, il trouve en Riley son egale sur tout les points, il va aussi se faire prendre a son propre jeu, c'est grace aussi a lui que Riley va devenir le point dominant de la meute et qu'ils vont lui faire confiance grace au sacrifice qu'elle va faire.

C'est pour moi un excellent tome comme les précédents, Suzanne Wright est une auteure qui me fait passer des larmes aux rires, mais aussi de la colère à la joie, elle montre ses couples sous des émotions différentes.
Bref un excellent 6e tome, hâte de lire les prochains.

#Angelique

Aucun commentaire: