mardi 13 février 2018

Prude à franges, tome 1 de CS Quill

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le dernier CS Quill.

Avis:
".A la frontière de la Dark Romance". Voilà un bon résumé!
Au Round ça dépote et vous êtes plongés dans un univers...surprenant!

Je n'ai pas envie de vous spoiler, mais juste de vous dire que l'on n'a pas l'habitude de ce type de milieu, de ce type d'histoire...
C'est à la fois dérangeant pour la dignité de la femme, mais également totalement envoûtant. Car CS Quill réussit grâce à une description soignée et par des personnages aussi impliqués que complexes, à nous faire entrer dans le Round, à le comprendre, voir même à l'apprécier.

Si l'on connaît les motivations de Cadence, cette jeune femme naïve un brin délurée, on ignore celles de Mas. Un homme sombre qui semble cacher de nombreux secrets.

Comment et pourquoi travaille au Round?
Et surtout pourquoi continue-t-il?

Un premier tome haletant, captivant et surprenant!

J'ai plongé avec délice et surprise dans l'univers du Round et plus encore dans la dureté et le Sex Appeal de Mas.

Bravo à l'auteur qui a réussit à innover et nous faire totalement oublier l'univers de ses précédents livres.
J'ai hâte d'être début mars pour dévorer le tome 2 et avoir le dénouement de cette romance atypique!

#Céline

Aucun commentaire: