jeudi 8 février 2018

Restart with Song de Elle Seveno

A découvrir le petit nouveau de l'auteur de Make me bad.

Avis:
Ayant adoré Make me bad, j'attendais avec impatience la sortie de ce 2ème roman. Eh bien je peux vous dire que je suis convaincue.

Une histoire impossible à lâcher qui beaucoup de thèmes touchants: le deuil, la maladie, les addictions, la maltraitance...
Mais aussi des sujets forts comme les liens du sans, du cœur, la famille, les amis.

Léo et Camille sont tous deux des personnages torturés qui ont leurs souffrances et leurs secrets. Impossible de ne pas s'attacher à eux, ni espérer pour eux, que ce soit individuellement ou en duo.

Quand à l'univers musical et le groupe, c'est un plaisir à découvrir. Autant les garçons que ce qui fait l'aventure de la chanson pour Camille. Chaque personnage a sa place et apporte son plus à l'histoire.

Je termine ma lecture à la fois conquise par ce beau moment passé une nouvelle fois grâce à la plume de Elle Seveno. Et à la fois triste de quitter le groupe.

Et pourquoi pas un tome supplémentaire sur Jules?
J'aurais bien eu envie de suivre cette fine équipe dans une nouvelle aventure à nouveau.

Bravo à l'auteur qui a su se renouveler après le succès retentissant de son premier ouvrage publié.
J'ai adoré la lire à nouveau et le ferai encore avec grand plaisir.

#Céline


Aucun commentaire: